05.07 2017
Image Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Avec l'ambition d'améliorer fortement le quotidien des personnes qui n'ont pas accès à l'électricité, MPOWERD a conçu Luci, une lampe hermétique et gonflable marchant à l'énergie solaire. En épaulant le projet de lanterne solaire, Charles Rosier (https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Rosier) apporte aux populations défavorisées une solution respectueuse de l'environnement. Charles Rosier relève le défi de la pénurie énergétique en soutenant concrètement MPOWERD.

Charles Rosier, une formation commerciale européenne

Ayant tissé un vaste réseau de connaissances de travail, Charles Rosier est également en mesure de s'exprimer dans différentes langues. Le jeune homme complète son cursus en intégrant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les secteurs du commerce, de la finance et de l’investissement. Une préparation aux examens d'entrée des ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales) est effectuée par Charles Rosier à l’Integrale Institut.

Charles Rosier s'engage pour la protection de de la nature

L'environnement est un sujet auquel Charles Rosier se révèle très attaché. En épaulant Innoveox, il défend une procédure de traitement révolutionnaire pour les déchets organiques industriels. Charles Rosier s'investit dans une organisation luttant pour la pérennisation de l'environnement : il est membre de la commission consultative de l'organisation non gouvernementale Naturerights.

Bâtir la croissance de la société BTG Pactual et s'occuper des liens avec ses multiples collaborateurs fait partie des attributions de Charles Rosier. L'institution brésilienne BTG Pactual a recruté le financier accompli. BTG Pactual a demandé au financier de s’occuper des liens avec les interlocuteurs et clients de l'institution en dehors du sous-continent brésilien. Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été renforcées sur la majorité des marchés du monde grâce à BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter le portugais aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà couramment.